Des fromages de chèvre épicés pour nos bambins !

logo semaine du gout

La semaine du goût était placée sous le signe des épices à la Crèche de la Ritournelle.

L’initiative de la Crèche du parrainage de la petite chèvre Oupi, qui lie depuis plusieurs mois la Crèche et la Formafolie ch’Eve, intervient dans le cadre d’un projet global d’une année scolaire sur le thème de la nature.

L’occasion sur ce Vendredi de faire déguster aux enfants des fromages de chèvre frais fermiers saveur Paprika / Cumin, spécialement produits pour cette journée.

plateau démo

A leur tour le soir, les parents ont pu goûter ces fromages, le but étant de susciter ensuite à la maison un temps d’échanges au sein de chaque famille sur ce partage de sensations.

La prochaine intervention pour la Formafolie Ch’Eve sera de présenter la petite Oupi à ces bambins le Mardi 23 Octobre 2018, une immersion dans le jardin de la Crèche durant quelques heures après le temps de sieste des enfants !

De quoi ravir petits et grands !

Un grand merci à Isabelle Paillier, Directrice de la Ritournelle, et toute son équipe, qui sont à l’initiative de cette aventure, et surtout une belle marque de confiance de la part de la Ville de Meyzieu, Madame Martine Chetaille, Conseillère Municipale déléguée à la petite Enfance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s